lundi 17 novembre 2014

Customisation mini commode

Ranger mes affaires de couture a toujours été problématique et l'acquisition de deux minis commodes achetées chez le grand suédois m'a permis d’améliorer mon bordel rangement.
Très pratiques, elles sont également un peu fadasses ... J'ai décidé d'y mettre un petit peu de couleur.

Avec des papiers Fifi Mandirac, j'ai donc customisé les façades des tiroirs.

Matériels nécessaires :
 - une mini-commode (ou un autre support ...)
 - du joli papier
 - du vernis-colle
 - un cutter

1. Enduire de vernis-colle la surface qui recevra le papier. Ne pas hésiter à en mettre beaucoup, le bois a tendance à absorber la colle.



2. Positionner le papier. Bien lisser le papier pour éviter les bulles.

3. Après un petit temps de séchage, découper le surplus de papier

4. le montage final :


AVANT / APRES

Sur son blog, lililesptitspois explique comment elle a customiser les minis-commodes de mon coin bureau-atelier avec ses tissus préférés. Article à retrouver ici.

Belle journée !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Laisser un commentaire pour continuer cette conversation !