lundi 16 mars 2015

PPMC


Un article pour présenter une marque que j'affectionne depuis quelques années : Papa Pique et Maman Coud.


La marque a une boutique sur Rennes et je m'y rien régulièrement depuis que Grande Chou est née. 
La marque propose des trucs de fille : barrettes, sacs à main, foulards, bandeaux, chapeaux et même du tissu (en petite quantité en boutique mais vendu au mètre sur leur site internet).

Toute la boite à choux partant en voyage dans quelques semaines, je me suis rendue en boutique pour acheter des étiquettes pour bagages.




Alors, oui, j'aurais pu les faire toute seule, il y a pas mal de tuto sur le net comme celui de Nadja du blog Dans mon bocal (tuto à retrouver ici). Mais avant le départ, j'ai d'autres projets à faire, du travail, Grande Chou et Mini Chou à m'occuper ... bref un temps très limité. Mais ce n'est que partie remise, dès que je maîtriserai un peu mieux ma machine à coudre ...

Bonne semaine :)

PS : ce n'est pas un article sponsorisé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Laisser un commentaire pour continuer cette conversation !