lundi 6 juillet 2015

Ralonger la vie d'un legging percé


Mes filles aiment bien porter des leggings mais il faut avouer que ce n'est pas très solide (et pourtant, j'ai des filles plutôt calmes !).
Entre Minichou qui a longtemps fait du 4 pattes et Grandechou qui aime jouer à genoux dans la cours de récréation, j'ai décidé d'investir dans un joli tissu Thermocolant. 


Je vous montre voir ma technique :


1. Le legging troué (et un peu pourri) et un tissu thermocollant.
Oui, j'ai réparé un legging tâché :) Il me sert de legging tout-terrain, sans être faire trop pouilleux quand même :)
 2. J'ai effectué une première réparation pour que le tissu thermocollant adhère mieux au tissu.










3. J'ai découpé une étoile dans le tissu thermocollant et j'ai suivi les instruction pour coller ma rustine.











Minichou avait un second legging bien amoché lui aussi, il a eu le droit à la même sentence.

Avec un petit chat.

Dans Google Image, vous tape silhouette chat (ou autre chose, hein !!) et vous n'avez que l'embarras du choix.


Le legging porté et qui a parfaitement fait son job. Il a été porté et lavé, et le tissu thermocollant n'a pas bougé.

A recommencer donc ...





Belle journée !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Laisser un commentaire pour continuer cette conversation !