lundi 29 juin 2015

Légomanie

Reprise du blog après de long mois d'hibernation ... Je suis contente d'être de retour :) pour vous dire que voilà c'est fait !!!

J'ai, moi aussi, ma tête de légo. Ce n'est pas une idée novatrice mais j'avais vraiment envie de la faire. C'est simple et rapide et donc facile à caser dans l'agenda archi chargé.

Les outils :
- un petit pot de bébé,
- un pinceau,
- de la peinture (ici, acrylique),
- un feutre indélébile.

Pour la peinture, je vous conseille de prendre de la peinture liquide. J'ai pris de la peinture en tube (en fait ce que j'avais à ce moment là) et la finition n'est pas ultra soignée.





Le résultat :
Assez contente du résultat final :) (oui, je m'auto-congratule !)

Je pense qu'il va y avoir d'autres ... 













Belle journée !!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Laisser un commentaire pour continuer cette conversation !